mercredi 16 mars 2011

création du blog

salut à tous ou à personne. Je suis parfaitement novice en Blog. J'ai rédigé une très grande quantité de commentaires sur les évènements dans les TEL (Tunisie, Egypte, Libye) que j'ai suivi jour par jour. Si vous avez des questions je suis dispo. J'ai prédit les succès des uns et les échecs des autres simplement en me servant de la logique ... ça l'fait grave !
J'ai profité de l'extraordinaire agitation en sud méditerrannée pour commenter le comportement démocraties européennes et de nos dirigeants et bien entendu les lâcheté et les veuleries auxquelles nous avons assisté. J'en ai conclu qu'il fallait que chaque citoyen prenne sa part de responsabilité.
J'ai défini un principe d'obligation d'ingérence selon les codes de l'humanisme. j'ai défini une feuille de route des démocraties ainsi qu'une charte de la vertu démocratique, et quelques autres principes sociétals simples, toujours réglés sur les lois fondamentales de l'humanisme.
Je suis a disposition pour répondre à toutes les questions d'actualité ou existentialistes que vous vous posez comme votre place dans la société, les relations parents enfants, les outils génétiques de l'être humain, l'inné et l'acquis, etc ... la lutte des classes, les luttes de corporation, le nucléaire, etc ...
Avec moi les choses sont beaucoup plus simples qu'on ne l'imagine : il faut connaître les clés, et transposer pour sois même ... là c'est moins simple ;o))
salut à tous.
Pehel : ce sont mes initiales PL qui se déclinent ainsi : petit électron humaniste éphémère laïque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire